Vous voulez savoir pourquoi cet homme hait LinkedIn ?
Un membre de LinkedIn a manifesté sa petite colère contre le réseau social professionnel. La raison principale c’est que LinkedIn limite la taille de réseau à 30 000 contacts de 1er niveau. C’est quelque chose qu’il devait savoir depuis longtemps. Dans cet article je vais vous dire comment son réseau peut dépasser les 150 000 contacts.
[ad id=”32648″]
“Pourquoi je hais LinkedIn”
Victor ********** se plaint de LinkedIn. Le réseau social limite la taille de réseau à 30 000 relations et ça ne lui plaît pas. Hier le membre du réseau social, localisé à Montréal, a partagé sa frustration en public. Son message commence par Why I hate LinkedIn, “Pourquoi je hais LinkedIn” en français.
Un des contacts lui a répondu qu’il se retirait de son réseau, ce serait une manière pour Victor de contourner cette limite et d’ajouter une nouvelle autre personne à son réseau. C’est de l’humour. 🙂 Visiblement le profil de Victor indique 22 830 abonnés. Il n’a pas encore atteint la limite.
Le nombre de personnes qui vous suivent est illimité
LinkedIn a fixé une limite à 30 000 relations de 1er niveau. Le dénommé Victor s’en plaint, mais ce qu’il devrait savoir – si c’est uniquement la taille de réseau qui l’intéresse – c’est que les membres de LinkedIn peuvent le suivre même si la limite des 30 000 relations est atteinte. En effet, LinkedIn indique dans son site qu’aucune limite n’est fixée sur le nombre de personnes qui vous suivent. Permettez donc aux gens de vous suivre. Vous augmenterez votre audience !
[ad id=”32650″]
Je cite un exemple de membre dont le profil LinkedIn compte plus de 150 000 abonnés. C’est le profil de Neil Patel, co-fondateur de Crazy Egg et Hello Bar. Son réseau est constitué de relations de 1er niveau et de membres qui le suivent. 154 739 contacts ce n’est pas rien. 🙂
Actuellement mon réseau professionnel dans LinkedIn compte plus de 10 300 contacts qualifiés. Il était de 7 300 contacts il y a 2 mois. La croissance d’un réseau LinkedIn est possible. Il faut un peu de volonté et surtout de bonnes méthodes. J’ai quelques méthodes sûres que vous pouvez appliquer pour développer votre réseau de contacts dans LinkedIn. Entrez votre adresse e-mail ci-dessous si vous voulez tout savoir.
Chauvin
14 mai 2018 15 h 44 minVotre formation m’intéresse car le prix n’est pas élevé à la seule condition que je puisse dépasser les 30 000 abonnés.
Yassine AISSAOUI
14 mai 2018 22 h 22 minVous pouvez dépasser les 30.000 abonnés avec la formation que je propose. Il faut optimiser votre profil LinkedIn, publier régulièrement du contenu, c’est tout un programme ! 🙂